Porte-clés à craie liquide Top Nutrition (2oz)

Economisez 38%


Prix:
Prix réduit$7.99 CAD Prix normal$12.99 CAD
Stock:
Plus que 7 en stock

  • À UTILISER PARTOUT, SANS DÉSORDRE - Pas de poussière, vous n'inhalerez pas les produits chimiques trouvés dans la craie bon marché. Séchage rapide, environ 15 secondes. Une fois secs, nos grips à craie liquide ne déteignent pas sur les rochers, les vêtements ou l'équipement de gym. Certains gymnases interdisent l'utilisation de la craie en raison du désordre, fréquemment dans les gymnases des hôtels, les gymnases franchisés et les salles d'escalade. Ce produit peut être utilisé dans n’importe quelle salle de sport car il ne fait aucun gâchis. Ayez des mains plus sûres et une meilleure adhérence partout et à tout moment.
  • PERFORMANCES AUGMENTÉES - Lorsque vous utilisez des sangles de levage, vous supprimez le travail que vos mains et vos avant-bras doivent faire pour saisir la barre. Obtenez la même excellente adhérence sans sacrifier les possibilités d'entraînement avec la craie liquide. Prévient les déséquilibres musculaires et augmente la force de préhension. La force de préhension est essentielle pour augmenter votre entraînement maximum, réussir votre routine de gymnastique ou conquérir les parois rocheuses les plus rigoureuses. Idéal pour l'haltérophilie et les routines d'entraînement de levage olympique.
  • FORMULE LONGUE DURÉE - Reste sur vos mains pendant tout votre entraînement. Reste collant et garde l'adhérence pendant un certain temps. Ayez confiance en notre produit lors de l'escalade, de l'haltérophilie, de l'haltérophilie ou lors d'entraînements de gymnastique épuisants.

You may also like

Recently viewed

Top Nutrition Liquid Chalk Keychain (2oz)
Double click for enlarge

Top Nutrition Liquid Chalk Keychain (2oz)

New
Availability: In stock
$7.99
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!

 

  • USE ANYWHERE, NO MESS - No dust, you won't inhale chemical fillers found in cheap chalk. Quick drying, about 15 seconds. Once dry, our liquid chalk grips won't rub off on rocks, clothing or gym equipment. Some gyms ban the use of chalk because of the mess, frequently in hotel gyms, franchise gyms, and climbing gyms. This product can be used in any gym as it makes no mess. Have safer hands and a better grip anywhere, anytime.
  • INCREASED PERFORMANCE - When you use lifting straps, you remove work your hands and forearms have to do to grip the bar. Get the same great grip without sacrificing training opportunity with liquid chalk. Prevents muscle imbalances and increases grip strength. Grip strength is critical to increasing your workout max, nailing your gymnastics routine or conquering the most rigorous rock faces. Great for weight lifting, olympic lifting workout routines.
  • LONG LASTING FORMULA - Stays on your hands for your whole workout. Stays tacky and keeps grip for a while. Have confidence in our product while rock climbing, weightlifting, power lifting, or during grueling gymnastics workouts.

 

--> To Top