Poudre de protéine de lactosérum Bowmar Nutrition (2 lb)



Saveur: Épice de citrouille
Prix:
Prix réduit$69.99 CAD
Stock:
Plus que 1 en stock

  • Substitut de repas faible en gras et en glucides
  • Goût délicieux froid, chaud, dans le café ou cuit au four
  • Fabriqué dans une installation certifiée GMP et FDA
  • Certifié sans gluten
  • Faible teneur en lactose
  • Faible teneur en glucides
  • Obtenez votre dose d'épices à la citrouille sans culpabilité ! Bowmar Nutrition Protein Pumpkin Spice propose une formule faible en gras et en glucides qui vous rassasiera et réduira les fringales avec 22 grammes de protéines par portion ! Fabriqué avec 100 % de protéines de lactosérum, Protein Pumpkin Spice constitue un substitut de repas sain avec une gamme d'acides aminés pour stimuler la croissance musculaire.

    Le chocolat chaud protéiné Bowmar Nutrition est composé à 100 % de protéines de lactosérum, fournissant une gamme d'acides aminés qui stimulent la croissance musculaire. La formule faible en gras et en glucides fournit 23 grammes de protéines par portion pour vous garder rassasié et satisfait pendant des heures. Le chocolat chaud protéiné peut être utilisé comme substitut de repas délicieux et sain pour stimuler votre métabolisme et favoriser la récupération musculaire.

    Savourez les délicieuses saveurs des S'mores dans cette saveur de protéine de lactosérum Bowmar Nutrition. La formule faible en gras et en glucides fournit 22 grammes de protéines par portion pour vous garder rassasié et satisfait pendant des heures. Utilisez Protein S'mores comme substitut de repas délicieux et sain pour stimuler votre métabolisme et favoriser la récupération musculaire. Protein S'mores fournit une gamme d'acides aminés qui stimulent la croissance musculaire.

    Grandpa's Famous Peach Cobbler est la toute nouvelle saveur de protéine de lactosérum de Bowmar Nutrition. Utilisez Protein Peach Cobbler comme substitut de repas délicieux et sain pour stimuler votre métabolisme et favoriser la récupération musculaire. Protein Peach Cobbler fournit une gamme d'acides aminés qui stimulent la croissance musculaire. La formule faible en gras et en glucides fournit 22 grammes de protéines par portion pour vous garder rassasié et satisfait pendant des heures.

    On dit que la vanille est basique, mais notre protéine de vanille entièrement naturelle n'a rien de basique. Il n'y a AUCUN colorant, édulcorant ou arôme artificiel – c'est de la vanille revisitée. Cela n’a aucun sens de se contenter d’une protéine de vanille standard lorsque vous pouvez profiter de notre saveur riche et entièrement naturelle !

    Nous avons pris les biscuits sandwich au chocolat fourrés à la crème que vous connaissez et aimez tous et avons créé une protéine à laquelle vous ne pourrez pas résister ! Cette saveur est le rapport parfait et le délicieux mélange de biscuits au chocolat et de crème sucrée à la vanille. Mais attendez, nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous avons inclus de véritables morceaux de biscuits au chocolat. Vous pouvez désormais déguster des biscuits et de la crème avec les avantages supplémentaires de 22 g de protéines !

    Ce milkshake amène tout le monde dans la cour ! Le Milkshake protéiné aux fraises est notre version riche en protéines d'une friandise classique que tout le monde adore. C'est une combinaison de saveurs alléchantes de crème glacée crémeuse et réfrigérée, de fraises fraîches et de lait glacé. Avec 22 g de protéines par mesure, vous pouvez prendre votre milkshake, le boire aussi et vous sentir plein d'énergie !

    Pain doré protéiné ! Imaginez ceci... Vous êtes assis chez votre grand-mère et elle vous apporte une copieuse assiette de pain joliment pané et doré, garni de beurre fondant, de sirop d'érable chaud et d'une pincée de cannelle. Si vous avez l'eau à la bouche, arrêtez ce que vous faites et ajoutez cette saveur à votre panier. Cette saveur vient directement de la boîte de recettes de grand-mère Linda Bowmar et vous fera chercher une autre cuillère avant de terminer la première.

    Évitez le voyage au café et savourez cette infusion classique directement à la maison ! Fabriqué avec du vrai marc de café et SANS arômes, édulcorants ou colorants artificiels. Le café protéiné aux noisettes est le point culminant d'une saveur délicieuse d'infusion froide riche et douce avec des noisettes sucrées. Il y a 22 g de protéines par cuillère, ce qui donne au proffee (protéine + café) une toute nouvelle signification. Dégustez-le chaud, froid, mixé ou comme bon vous semble. Dans tous les cas, vous savourerez chaque scoop !

    L’heure du thé est devenue SERIEUSE. Notre protéine de lactosérum Chai Tea entièrement naturelle vous rappellera un thé chai classique – une fusion de saveurs de thé noir, de lait bouilli et d'épices chaudes, notamment de cannelle, de clou de girofle et de muscade. Avec 22 g de protéines par mesure, cette combinaison de saveurs délicieusement équilibrée est à la fois sucrée, crémeuse et ÉPICÉE ! Que vous le dégustiez chaud, froid ou mélangé, nous pouvons garantir que chaque cuillère sera une « tasse de thé ».

    Vous allez craquer pour le Milkshake protéiné à la banane , où chaque gorgée est un tourbillon de miam riche en protéines ! La saveur est un mélange irrésistible de bananes sucrées, de lait glacé et de crème glacée épaisse et crémeuse. La cerise sur le gâteau ? Avec 22 g de protéines par cuillère, c'est un régal satisfaisant pour les papilles qui nourrit votre corps et réduit les fringales !

    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size

    You may also like

    Recently viewed

Bowmar Nutrition Whey Protein Powder (2 lbs)
Double click for enlarge

Bowmar Nutrition Whey Protein Powder (2 lbs)

New
Availability: In stock
Flavor:
$69.99
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!

 

  • Low Fat, Low Carb Meal Replacement
  • Tastes great cold, hot, in coffee or baked
  • Manufactured in an GMP and FDA Certified Facility
  • Certified Gluten Free
  • Low Lactose
  • Low Carb
  •  

    Get your pumpkin spice fix without the guilt! Bowmar Nutrition Protein Pumpkin Spice features a low-fat, low-carb formula that will keep you full and curb cravings with 22 grams of protein per serving! Made with 100% whey protein, Protein Pumpkin Spice makes a healthy meal replacement with a range of amino acids to stimulate muscle growth.

    Bowmar Nutrition Protein Hot Chocolate is made with 100% whey protein, providing a range of amino acids that stimulate muscle growth. The low-fat, low-carb formula delivers 23 grams of protein per serving to keep you full and satisfied for hours. Protein Hot Chocolate can be used as a delicious, healthy meal replacement to boost your metabolism and support muscle recovery

    Enjoy the delicious flavors of S'mores in this Bowmar Nutrition Whey Protein flavor. The low-fat, low-carb formula delivers 22 grams of protein per serving to keep you full and satisfied for hours. Use Protein S'mores as a delicious, healthy meal replacement to boost your metabolism and support muscle recovery. Protein S'mores provides a range of amino acids that stimulate muscle growth. 

    Grandpa's Famous Peach Cobbler is the newest Bowmar Nutrition Whey Protein flavor. Use Protein Peach Cobbler as a delicious, healthy meal replacement to boost your metabolism and support muscle recovery. Protein Peach Cobbler provides a range of amino acids that stimulate muscle growth. The low-fat, low-carb formula delivers 22 grams of protein per serving to keep you full and satisfied for hours.

    They say vanilla is basic, but there’s nothing basic about our All Natural Vanilla Protein. There’s NO artificial colors, sweeteners, or flavors – it’s vanilla revamped. No sense in settling for any standard vanilla protein when you can enjoy the rich, all natural flavor of ours!

    We took the cream-filled chocolate sandwich cookies y’all know and love and created a protein you won’t be able to resist! This flavor is the perfect ratio and delicious mix of chocolate cookies and sweet vanilla cream. But wait, we didn’t stop there. We included actual inclusion pieces of chocolate cookies. Now you can enjoy cookies and cream with the added benefits of 22g of protein!

    This milkshake brings everyone to the yard! Protein Strawberry Milkshake is our protein-packed take on a classic treat everyone adores. It’s a cup-licking flavor combination of creamy, chilled ice cream, fresh strawberries, and ice-cold milk. With 22g of protein per scoop, you can have your milkshake, drink it too, and actually feel fueled!

    PROTEIN FRENCH TOAST! Picture this.. You’re sitting at your grandma’s house and she brings you a hearty plate of beautifully battered and browned bread topped with melting butter, warm maple syrup, and a dash of cinnamon. If your mouth is watering, stop what you’re doing and add this flavor to your cart. This flavor is straight from Grandma Linda Bowmar’s recipe box and will have you reaching for another scoop before you finish the first.

    Skip the trip to the coffee shop and enjoy this classic brew right at home! Made with real coffee grounds and NO artificial flavors, sweeteners, or colors. Protein Hazelnut Coffee is a delicious flavor culmination of rich and smooth cold brew with sweet, nutty hazelnuts. There's 22g of protein per scoop giving proffee (protein + coffee) a whole new meaning. Enjoy it hot, cold, blended, or however you please. Either way you'll be savoring every scoop!

    Tea time just got SERIOUS. Our All Natural Chai Tea Whey Protein will remind you of a classic chai tea – a flavor-fusion of black tea, boiled milk, and warm spices, including cinnamon, cloves, and nutmeg. With 22g of protein per scoop, this deliciously balanced flavor combination serves up sweet, creamy, and SPICED all at the same time! Whether you enjoy it hot, cold, or blended, we can guarantee each scoop will be a “cup of tea.”

    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    Click to Increase Size
    --> To Top