PVL Monohydrate de créatine 100 % pure de qualité pharmaceutique (300 g)



Prix:
Prix réduit$39.99 CAD
Stock:
Plus que 6 en stock

Créatine 100 % pure de qualité pharmaceutique. Nano-micronisé pour une solubilité et une absorption maximales. Rigoureusement testé par des athlètes du monde entier depuis 1996, PVL 100 % créatine aide à fournir puissance, force et vitesse. Supplément le plus scientifiquement prouvé jamais créé, la créatine est un élément essentiel de l'arsenal de suppléments de tout athlète. Notre créatine est testée selon les normes pharmaceutiques USP et certifiée Informed Choice, elle a donc été testée pour les substances interdites.

  • Le complément sportif n°1 au monde
  • Améliore les performances lors d’un entraînement de haute intensité
  • Augmente la puissance et la force
  • Nano-micronisé pour une absorption maximale
  • Substance interdite testée
  • Certifié Choix éclairé

Soulevez plus lourd, courez plus vite, sautez plus haut et développez plus de muscles grâce au monohydrate de créatine ! La créatine se trouve naturellement dans les tissus musculaires et fournit à vos muscles des bouffées d'énergie rapides, mais les niveaux s'épuisent rapidement pendant les entraînements intenses, ce qui entraîne de la fatigue et un affaiblissement de la force. Un supplément quotidien de créatine maintient les réserves de votre corps à niveau, afin que vous puissiez mieux performer à la salle de sport, sur le terrain et dans toute autre activité qui demande force et puissance.

DOSE RECOMMANDÉE

(Adultes) Prendre 2 à 5 g par jour. En option, pendant les 5 à 7 premiers jours seulement, vous pouvez effectuer une phase de charge, en prenant 15 à 20 g par jour (maximum 5 g par dose). Mélangez 1 mesure avec 150 ml (5 fl oz) d'eau froide, de jus ou de votre boisson préférée.

Précautions : Consultez un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit si vous souffrez d'un trouble rénal, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Peut entraîner une prise de poids.

You may also like

Recently viewed

PVL 100% Pure Pharmaceutical Grade Creatine Monohydrate (300g)

Save 11%


Price:
Sale price$39.99 CAD Regular price$44.99 CAD
Stock:
Only 7 units left

100% Pure Pharmaceutical Grade Creatine. Nano-micronized for the highest solubility and uptake. Rigorously tested by athletes around the world since 1996, PVL 100% Creatine helps deliver power, strength, and speed. The most scientifically proven supplement ever made, creatine is a staple in every athletes' supplement arsenal. Our creatine is tested to USP pharmaceutical standards and Informed Choice certified, so it's been tested for banned substances.

  • World's #1 sports supplement
  • Improves performance in high-intensity training
  • Increases power & strength
  • Nano-micronized for max uptake
  • Banned substance tested
  • Informed-Choice certified

Lift heavier, run faster, jump higher and build more muscle with creatine monohydrate! Creatine is naturally found in muscle tissue and provides your muscles with quick bursts of energy, but levels get depleted quickly during intense workouts, resulting in fatigue and weakening strength. Supplementing daily with creatine keeps your body’s stores topped up, so you can perform better in the gym, on the field, and in any other activity that demands strength and power.

RECOMMENDED DOSE

(Adults) Take 2-5 g daily. As an option for the first 5-7 days only, you could do a Loading Phase, taking 15-20 g per day (maximum 5 g per dose). Mix 1 scoop with 150 mL (5 fl oz) of cold water, juice or your favorite drink.

Cautions: Consult a health care practitioner prior to use if you have a kidney disorder, or if you are pregnant or breastfeeding. May result in weight gain.

You may also like

Recently viewed