Comprimés de boisson électrolytique Nuun Sport (10 portions)



Saveur: Punch aux fruits
Prix:
Prix réduit$12.99 CAD
Stock:
Plus que 9 en stock

Un mélange savoureux et hydratant d'électrolytes pour l'exercice et les déplacements !

Entraînements

Lorsque vous transpirez, vous perdez des électrolytes. Nuun Sport est la boisson sportive idéale pour reconstituer ce qui est perdu pendant l'exercice. Chaque comprimé est rempli d'électrolytes, a une légère saveur fraîche et est composé d'ingrédients propres. En plus, c'est portable ! Boire avant, pendant et/ou après votre entraînement.

Voyage

La déshydratation pendant les voyages (en particulier les voyages en avion) ​​est courante. Augmenter votre consommation de Nuun Sport avant et pendant les périodes de voyage est un excellent moyen de rester hydraté et bien équipé pour être opérationnel à votre destination finale.

Se sentir lent

Vous n’avancez pas à la vitesse de l’éclair aujourd’hui ? Souvent, une sensation de léthargie peut être le résultat d’une déshydratation. Lorsque votre corps est déshydraté, il a besoin d’eau et d’électrolytes pour retrouver son état normal et énergique.

Choix éclairé

Végétalien, casher, sans gluten et sans OGM.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Nuun Sport Electrolyte Drink Tablets (10 servings)



Flavor: Citrus Fruit
Price:
Sale price$12.99 CAD
Stock:
Only 2 units left

A tasty & hydrating blend of electrolytes for exercise and on-the-go!

Workouts

When you sweat, you lose electrolytes. Nuun Sport is the perfect sports drink to replenish what is lost during exercise. Each tablet is packed with electrolytes, has a light fresh flavor and is made with clean ingredients. Plus, it’s portable! Drink before, during and/or after your workout.

Travel

Dehydration during travel (especially air travel) is common. Increasing your consumption of Nuun Sport before & during travel periods is a great way to keep yourself hydrated and well-equipped to hit the ground running at your final destination.

Feeling Sluggish

Not moving at lightning speed today? Often times, feeling sluggish can be a result of dehydration. When your body is dehydrated, it needs water + electrolytes in order to restore itself back to its normal, energized state.

Informed Choice

Vegan, kosher, gluten free and non-GMO.

You may also like

Recently viewed