PEScience Select Vegan Protein (55 portions)

Economisez 5%


Les saveurs: Bonheur au chocolat
Prix:
Prix réduit$94.99 CAD Prix normal$99.99 CAD
Stock:
Plus que 8 en stock
Une centrale à base de plantes !

Select Vegan est conçu pour ceux qui mangent un régime alimentaire axé sur les plantes, les végétaliens ou les intolérants au lactose . Hommes comme femmes, il n’existe pas de protéine spécifique au sexe ! Il peut être utilisé comme aliment de base quotidien dans votre alimentation pour obtenir plus de protéines, comme après l'entrainement source de protéines, ou les deux.

ZÉRO

Select Vegan ne contient pas de lactose, ce qui en fait le meilleur choix pour les personnes intolérantes au lactose. Il est sans OGM, sans soja et nous n'utilisons pas de chanvre, ce qui provoque des gaz et des ballonnements importants. Select Vegan est naturellement sucré et aromatisé. Select Vegan et tous ses ingrédients sont testés par des tiers pour leur pureté.

Profil d'acides aminés

Les protéines végétales ont des profils d’acides aminés plus faibles que la viande et les produits laitiers, ce qui rend difficile pour les végétaliens d’obtenir des protéines de qualité suffisante. Le profil est particulièrement important lorsqu’il s’agit d’obtenir suffisamment de protéines dans votre alimentation dans le but de développer vos muscles. Nos recherches nous ont conduit à un mélange spécifique de protéines qui correspond étroitement au profil des produits laitiers.

Goût et texture

Si vous avez déjà essayé des protéines végétales, vous avez goûté leur ton terreux et leur sensation en bouche granuleuse. Select Vegan n'est pas seulement meilleur que toutes les autres protéines végétaliennes que vous avez essayées, il est dans une catégorie à part. Notre arôme fait mouche et la texture est la plus douce que vous puissiez trouver.

Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size

You may also like

Recently viewed

NEW VALUE SIZE! PEScience Select Vegan Protein (55 servings)
Double click for enlarge

NEW VALUE SIZE! PEScience Select Vegan Protein (55 servings)

New
Availability: In stock
Flavours:
$84.99
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!
Plant-Based Powerhouse!

Select Vegan is designed for those who are eating an plant-focused diet, vegans, or those lactose intolerant. Men & women alike, there's no gender-specific protein! It can be used as a daily staple in your diet to get more protein, as a post-workout protein source, or both.

ZERO

Select Vegan is free of lactose, making it the best choice for lactose intolerant individuals. It's non-GMO, soy-free, and we use no hemp, which causes significant gas and bloating. Select Vegan is naturally sweetened and flavored. Select Vegan and all its ingredients are third-party tested for purity.

Amino Acid Profile

Plant-based proteins have weaker amino acid profiles compared to meat and dairy, making it difficult for vegans to get sufficient quality protein. The profile is especially important when it comes to getting enough protein in your diet for the purpose of growing muscle. Our research led us to a specific blend of proteins that closely matches the profile of dairy.

Taste & Texture

If you've tried plant-based proteins before, you have tasted their earthy tone and grainy mouthfeel. Select Vegan isn't just better than every other vegan protein you've tried, its in a league of its own. Our flavoring hits the spot, and the texture is the smoothest you'll find.

 

Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
--> To Top