MuscleTech Nitro-Tech (5 lbs)

Economisez 7%


Saveur: Vanille
Prix:
Prix réduit$129.99 CAD Prix normal$139.99 CAD
Stock:
Rupture de stock

NITRO-TECH ® contient des protéines provenant principalement d'isolats de protéines de lactosérum et de peptides de lactosérum – deux des sources de protéines les plus propres et les plus pures disponibles pour les athlètes.

CONSTRUIRE PLUS DE MUSCLE MAIGRE ET DE FORCE AVEC NITRO-TECH

En plus de l'isolat de protéine de lactosérum et des peptides de lactosérum, NITRO-TECH ® contient également un composé clé qui vous aide à développer plus de taille et de force musculaire. Il est prouvé que cette formule puissante augmente la force musculaire maigre d'un étonnant 18,6 % lorsqu'elle est combinée à un programme d'entraînement. De plus, il a été démontré que la dose prouvée par la recherche (3 g) de monohydrate de créatine augmente les performances et améliore la récupération musculaire. Avec ce composé clé scientifiquement étudié, il n’est pas surprenant que NITRO-TECH donne de meilleurs résultats.

FORMULE PROTÉINÉE ULTRA-PROPRE

Une seule mesure de NITRO-TECH ® contient 30g de protéines,
principalement à partir d'isolat de protéines de lactosérum et de peptides de lactosérum, avec seulement 1 g de sucre et 2,5 g de matières grasses ! La plupart des poudres de protéines fournissent beaucoup moins de protéines par dose, tandis que certaines formules protéinées sont riches en graisses et en glucides. La protéine contenue dans NITRO-TECH a été filtrée à l'aide de la technologie de filtration multiphase pour moins de graisse, de lactose et d'impuretés que les sources de protéines moins chères.

Mélanger 1 portion (1 cuillère) avec 120 ml à 180 ml d'eau froide ou de lait écrémé et boire une fois par jour. Prendre avec de la nourriture et quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments. Prendre séparément des produits contenant de la caféine (par exemple, café, cola, etc.). Boire 8 à 10 verres d’eau par jour pour une bonne santé générale.

Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

MuscleTech Nitro-Tech (4 lbs)
Double click for enlarge

MuscleTech Nitro-Tech (4 lbs)

Availability: In stock
Flavour:
$69.99
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!

NITRO-TECH® contains protein sourced primarily from whey protein isolate and whey peptides – two of the cleanest and purest protein sources available to athletes.

BUILD MORE LEAN MUSCLE AND STRENGTH WITH NITRO-TECH

In addition to whey protein isolate and whey peptides, NITRO-TECH® also contains a key compound shown to help you build more muscle size and strength. This powerful formula is proven to increase lean muscle strength by an astonishing 18.6% when combined with a training program. What’s more, the research-proven dose (3g) of creatine monohydrate has been shown to increase performance and enhance muscle recovery. With this scientifically researched key compound, it should come as no surprise that NITRO-TECH delivers better results.

ULTRA-CLEAN PROTEIN FORMULA

A single scoop of NITRO-TECH® contains 30g of protein,
primarily from whey protein isolate and whey peptides, with only 1g of sugar and 2.5g of fat! Most protein powders deliver significantly less protein per scoop, while some protein formulas are loaded with fat and carbs. The protein in NITRO-TECH has been filtered using Multi-Phase Filtration Technology for less fat, lactose and impurities than cheaper protein sources.

Mix 1 serving (1 scoop) with 120mL to 180mL of cold water or skim milk and drink once daily. Take with food and a few hours before or after taking other medications. Take separately from products containing caffeine (e.g., coffee, cola, etc.). Drink 8 to 10 glasses of water daily for general good health.

Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
-->
(0) Items
To Top