Macaroni au fromage protéiné MuscleMac en portion individuelle



Saveur: Cheddar
Prix:
Prix réduit$4.99 CAD
Stock:
Plus que 10 en stock
  • LES SAVEURS - Savourez l'un des repas les plus populaires d'Amérique et sentez-vous bien. Désormais dans du cheddar blanc fort vieilli, vous pouvez manger les pâtes que vous aimez et maintenir une alimentation saine.
  • PORTION - Un 3,6 oz. Une portion fournit 42 % de votre apport quotidien recommandé en protéines* et constitue également une excellente source de calcium. C'est délicieux et nutritif. Alors allez-y : intégrez les macaronis au fromage à votre alimentation.
  • REPAS INSTANTANÉ - Prêt en 3 1/2 minutes environ avec des saveurs alléchantes, du vrai fromage sans colorants ni colorants synthétiques, des pâtes sans OGM avec des protéines végétales ajoutées et 20 grammes de protéines par portion
  • AVANTAGES - Nutrition performante pour un mode de vie actif, délicieuse avec des pâtes riches en protéines pour tous les âges. Fabriqué sans arômes ni couleurs artificiels. Nos pâtes sont sans OGM et enrichies de protéines végétales ajoutées. Il a le goût dont vous rêvez et une texture lisse.
  • VALEUR - Muscle Mac est une véritable valeur pour les protéines de haute qualité ! Muscle Mac offre l'un des coûts par gramme de protéines les plus savoureux et les plus bas par rapport à la plupart des autres produits. Les tasses Muscle Mac Mega sont préparées en un éclair et vous donnent 20 grammes de protéines en 3 1/2 minutes, ce qui vous fait gagner du temps !
Click to Increase Size

You may also like

Recently viewed

MuscleMac Protein Macaroni and Cheese Single Serve - Top Nutrition and Fitness Canada
Double click for enlarge

MuscleMac Protein Macaroni and Cheese Single Serve

Availability: In stock
Flavour:
$3.99
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!
  • THE FLAVORS - Enjoy One Of America’s Most Popular Meals And Feel Good About It. Now in Aged Sharp White Cheddar, You Can Eat The Pasta You Love And Maintain A Healthy Diet.
  • SERVING SIZE - One 3.6 oz. Serving Provides 42% Of Your Recommended Daily Protein Intake* And Is Also A Great Source Of Calcium. It’s Delicious And Nutritious. So Go Ahead—Make Macaroni & Cheese A part Of Your Diet.
  • INSTANT MEAL - Ready in about 3-1/2 minutes with mouthwatering flavors, Real Cheese with no synthetic dyes or colors, GMO free pasta with added vegetable protein and 20 grams of protein per serving
  • BENEFITS - Performance Nutrition For Active Lifestyles Delicious With High Protein Pasta For All Ages. Made With No Artificial Flavors or Colors. Our Pasta Is GMO Free And Fortified With Added Vegetable Protein. It Has The Taste You Crave Plus A Smooth Texture.
  • VALUE - Muscle Mac is a true value for High Quality Protein! Muscle Mac offers one of the best tasting lowest cost per gram of protein compared to most other products. Muscle Mac Mega cups are made in a flash and gives you 20 grams of protein in 3-1/2 minutes saving you time!
Click to Increase Size
-->
(0) Items
To Top