Barre hi-protéinée de marque Mars (1 barre)

Economisez 27%


Saveur: Brownie protéiné aux arachides Snickers MEILLEUR D’ICI AVRIL/2023
Prix:
Prix réduit$3.99 CAD Prix normal$5.49 CAD
Stock:
26 en stock, prêts à être livrés

Quoi de mieux qu'une barre protéinée ? Une barre protéinée fabriquée par MARS Brand. Ces excellentes barres protéinées présentent le goût que vous connaissez et aimez de Snickers et Mars avec un apport en protéines pour vous permettre de continuer tout au long de la journée. Avec seulement 200 calories, vous pouvez profiter de votre saveur de chocolat préférée sans culpabilité !

Diverses sources de protéines : lorsque votre corps consomme des protéines, il commence immédiatement à alimenter vos muscles pour vous aider à rester énergique et en mouvement. Si vous ne disposez que d’une seule source de protéines, cette livraison se termine aussi vite qu’elle a commencé. Les barres protéinées de la marque MARS contiennent un mélange de diverses sources de protéines pour alimenter vos muscles pendant des heures plutôt que des minutes, vous donnant ainsi l'énergie dont vous avez besoin pour passer la journée.


Taille pratique : vous n'avez pas besoin de transporter un récipient géant de poudre de protéines pour obtenir le carburant dont votre corps a besoin. La taille pratique de la barre protéinée Snickers signifie que vous pouvez la glisser dans votre sac à dos, en garder quelques-unes dans votre bureau ou stocker votre sac de sport sans prendre trop de place. Où que la vie vous mène, emportez une barre protéinée Snickers.

Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size

You may also like

Recently viewed

Mars Brand Hi-Protein Bar (1 bar)
Double click for enlarge

Mars Brand Hi-Protein Bar (1 bar)

New
Availability: In stock
Flavor:
$5.49
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!

What’s better than a protein bar? A protein bar that’s made by MARS Brand. These great protein bars feature the taste you’ve come to know and love from Snickers and Mars with a protein boost to keep you going throughout the day. With only 200 calories, you can enjoy your favorite chocolate flavor without the guilt!

Diverse sources of protein: When your body consumes protein, it immediately begins fueling your muscles to help keep you energized and moving. If you only have one source of protein, that delivery is over as quickly as it began. The MARS Brand protein bars feature a blend of diverse protein sources to fuel your muscles for hours rather than minutes, giving you the energy you need to get through the day.


Convenient size: You don’t have to carry around a giant container of protein powder to get the fuel your body needs. The Snickers Protein Bar’s convenient size means you can drop it into your backpack, keep a few in your desk, or stock your gym bag without taking up too much space. Wherever life takes you, take a Snickers Protein Bar.

Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
--> To Top