Suppléments Double Wood Turkestérone (120 gélules)

Economisez 5%


Prix:
Prix réduit$94.99 CAD Prix normal$99.99 CAD
Stock:
Rupture de stock

Avantages

  • SOUTIENT LES HORMONES MASCULINES - La turkestérone soutient des niveaux sains d’hormones mâles.
  • SOUTIENT LA RÉCUPÉRATION ET LA CROISSANCE MUSCULAIRE - La turkestérone soutient la récupération après un entraînement en résistance et la croissance musculaire.
  • FABRIQUÉ AUX ETATS-UNIS - Notre supplément de Turkestérone est fabriqué et testé pour sa sécurité ici même aux États-Unis.

Description

La turkestérone est un extrait de la plante ajuga turkestanica qui ressemble au chardon et est originaire de Sibérie, d'Asie et d'Europe de l'Est. La turkestérone elle-même est un type d'ecdystérone hautement concentré qui est une classe de composés naturels dont les effets et la structure chimique sont similaires à ceux des androgènes, mais avec moins de puissance et des profils de sécurité beaucoup plus élevés.

En plus de sa capacité à soutenir les hormones mâles et à récupérer après un entraînement en résistance, la turkestérone aurait d'autres avantages, notamment une gestion saine de la glycémie et la santé du foie. Chaque capsule contient 263 mg d'extrait de turkestanica à 95 % pour 250 mg de turkestérone par capsule ou 500 mg par portion.

Dosage recommandé

En tant que complément hormonal ou d'entraînement, nous recommandons de prendre 1 à 2 gélules (250 à 500 mg) de turkestérone par jour avec un repas ou une source de graisses alimentaires. Nous déconseillons de dépasser 4 gélules (1000 mg) par jour.

Effets secondaires de la turkestérone

La turkestérone est bien tolérée et nous n'avons trouvé aucune étude sur la turkestérone dans laquelle des effets secondaires indésirables auraient été rapportés. Cela dit, des rapports anecdotiques d'effets secondaires ont été reçus, notamment la léthargie, la diarrhée, de légers maux de tête et des nausées. Ces effets secondaires sont plus probables à des doses plus élevées, c'est pourquoi nous ne recommandons pas de dépasser 4 gélules (1 000 mg) par jour.

  

Voir le certificat d'analyse

Afficher les résultats des tests tiers

You may also like

Recently viewed

Double Wood Supplements Turkesterone (120 capsules)
Double click for enlarge

Double Wood Supplements Turkesterone (120 capsules)

New
Availability: In stock
$74.99
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!

Benefits

  • SUPPORTS MALE HORMONES - Turkesterone supports healthy levels of male hormones.
  • SUPPORTS MUSCLE RECOVERY AND GROWTH - Turkesterone supports recovery from resistance training and muscle growth.
  • MADE IN THE USA - Our Turkesterone supplement is manufactured and tested for safety right here in the USA.

Description

Turkesterone is an extract from the ajuga turkestanica plant which looks similar to thistle and is native to Siberia, Asia, and Eastern Europe. Turkesterone itself is a highly concentrated type of ecdysterone which is a class of naturally occurring compounds which are similar in effects and chemical structure to androgens but with less potency and much greater safety profiles.

In addition to its ability to support male hormones and recovery from resistance training Turkesterone is believed to have other benefits including supporting healthy blood glucose management and liver health. Each capsule contains 263 mg of 95% turkestanica extract for 250 mg of turkesterone per capsule or 500 mg per serving.

Recommended Dosage

As a hormonal or workout supplement we recommend taking 1-2 capsules (250 – 500 mg) of Turkesterone per day with a meal or source of dietary fats. We do not recommend exceeding 4 capsules (1000 mg) per day.

Turkesterone Side Effects

Turkesterone is well tolerated and we have found no studies on Turkesterone where adverse side effects were reported. That said anecdotal reports of side effects have been received and these include lethargy, diarrhea, mild headaches, and nausea. These side effects are more likely at higher doses so we do not recommend exceeding 4 capsules (1000 mg) per day.

  

View Certificate of Analysis

View Third Party Test Results

--> To Top