Barre de joie protéinée QNT (1 barre)



Saveur: Pâte à biscuits au caramel
Prix:
Prix réduit$4.99 CAD
Stock:
Rupture de stock

Découvrez les plus délicieux barre protéinée sur le marché. PROTEIN JOY est un véritable délice chocolaté qui satisfera vos papilles tout en vous apportant une très grande quantité de protéines. De plus, la meilleure caractéristique de cette barre est sa teneur en sucre particulièrement faible. Grâce à sa taille pratique, vous pouvez les emporter partout avec vous. Les trois saveurs absolument délicieuses de PROTEIN JOY vous séduiront en une seule bouchée.

Vous serez surpris de découvrir à quel point une barre protéinée peut être délicieuse ! Idéal pour votre corps, vous pouvez en profiter sans aucune culpabilité. Laissez-vous séduire par notre PROTEIN JOY qui agit en parfaite harmonie avec votre programme de perte de poids tout en étant riche en protéines pour favoriser le tonus musculaire.

PROTEIN JOY A UN NIVEAU TRÈS ÉLEVÉ DE PROTÉINES.

PROTEIN JOY fournit jusqu'à 38 % de protéines de haute qualité par barre ! Grâce à cette gourmandise saine, vous n'aurez plus aucune difficulté à nourrir vos muscles après un effort intense ou tout au long de la journée. Garantir un apport protéique de haute qualité avec seulement quelques bouchées gourmandes !

Tout athlète qui travaille dur doit fournir à ses muscles un apport élevé en protéines afin de soutenir leur entretien et leur développement. En effet, les fibres musculaires sont endommagées pendant l’exercice et ont besoin de protéines pour réparer et reconstruire les muscles endommagés tout en renforçant et en prenant de la masse. Si vous passez la plupart de votre temps assis à votre bureau, protéine aidera à garder vos muscles fermes.

PROTEIN JOY : UNE BARRE FAIBLE EN SUCRE

JOIE PROTÉINÉE barres ne contiennent que 2,2 g de sucre ! Cela les rend optimaux pour tout programme de régime limitant le sucre. Vous pouvez bénéficier de la teneur en protéines de cette délicieuse barre, sans vous soucier du sucre. Vous avez toujours rêvé de savourer une collation sans ressentir de culpabilité ? Maintenant, c'est possible !

PROTEIN JOY EST DISPONIBLE EN 3 SAVEURS DÉLECTABLES

Les barres PROTEIN JOY sont disponibles en 3 saveurs et vous permettront de savourer un délicieux en-cas protéiné sans ressentir aucune culpabilité ! Choisissez votre favori parmi ces délicieuses saveurs, Cookie Caramel, Cookie Cream ou Vanille, et savourez un véritable moment de bonheur protéiné. Avec son enrobage chocolaté et sa texture croustillante, manger une barre protéinée n'a jamais été autant de bonheur !

Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

QNT Protein Joy Bar (1 bar)
Double click for enlarge

QNT Protein Joy Bar (1 bar)

New
Availability: In stock
Flavor:
$4.99
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!

Discover the most delectable protein bar on the market. PROTEIN JOY is a real chocolatey delight that will satisfy your taste buds while providing you with a very high quantity of proteins. In addition, the best characteristic of this bar is it's particularly low sugar content. Because of its convenient size, you can take them with you everywhere. PROTEIN JOY’s three positively delicious flavours will entice you with just one bite.

You'll be surprised to discover just how great tasting a protein bar can be! Great for your body, you can enjoy it without any guilt. Let yourself be enticed by our PROTEIN JOY who works in perfect harmony with your weight loss program while rich in protein to aid in muscle tone.

PROTEIN JOY HAS A VERY HIGH LEVEL OF PROTEIN.

PROTEIN JOY provides up to 38% of high quality protein per bar! Thanks to this healthy treat, you will no longer have any difficulty nourishing your muscles after an intense workout or throughout the day. Guaranteeing a high quality protein intake with just a few scrumptious bites!

Every athlete who works hard needs to supply their muscles with a high protein intake in order to sustain their maintenance and development. This is because muscle fibres are damaged during exercise and need protein to repair and rebuild damaged muscles at the same as strengthening and gaining mass. If you spend most of your time desk-bound, protein will help keep your muscles firm.

PROTEIN JOY: A LOW IN SUGAR BAR

PROTEIN JOY bars contain only 2.2 g of sugar! This makes them optimal for any diet program which limits sugar. You can benefit from the protein content of this delicious bar, without worrying about the sugar. Always dreamt of enjoying a snack without feeling any guilt? Now it is possible!

PROTEIN JOY IS AVAILABLE IN 3 DELECTABLE FLAVOURS

PROTEIN JOY bars are available in 3 flavours and will allow you to enjoy a delightful protein snack without feeling any guilt! Choose your favourite among these yummy flavours, Cookie Caramel, Cookie Cream or Vanilla, and enjoy a real moment of protein bliss. With its chocolatey coating and crunchy texture, eating a protein bar has never been so much joy!

Click to Increase Size
Click to Increase Size
Click to Increase Size
--> To Top