TEST Mutant (90 gélules)

Economisez 27%


Prix:
Prix réduit$39.99 CAD Prix normal$54.99 CAD
Stock:
Plus que 9 en stock

Des niveaux de testostérone plus élevés vous permettent de gagner plus facilement de la masse musculaire, de perdre de la graisse, de vous sentir énergique et d'avoir une libido saine - mais vers 30 ans, les niveaux de testostérone commencent à baisser d'environ 1 % chaque année.¹ Quel inconvénient ! Un mauvais sommeil, des carences nutritionnelles, une consommation d'alcool, un entraînement d'endurance excessif, un stress chronique et un excès de graisse corporelle peuvent également faire baisser votre taux de T - vous donnant l'impression que tout votre travail acharné n'a servi à rien. Vous ne pouvez pas éviter l'inévitable, mais vous pouvez riposter avec MUTANT® TEST, une formule de calibre professionnel avec des niveaux concentrés de 18 ingrédients conçus pour augmenter votre taux de testostérone plus rapidement.

De nombreux produits testés n'augmentent que la testostérone totale (principalement des formes liées) - que votre corps ne peut même pas utiliser pour signaler la croissance musculaire ! Contrairement aux boosters de test de qualité inférieure, l'ingrédient clé Testosurge® est un extrait de graines de fenugrec breveté dont il a été cliniquement démontré qu'il augmente rapidement et naturellement les formes actives de testostérone dont vous avez besoin pour obtenir des résultats. Dans une étude en double aveugle contrôlée par placebo, les participants utilisant Testosurge® ont connu une augmentation de 313 % de la testostérone totale, une augmentation de 220 % de la testostérone biodisponible et une augmentation de 120 % de la testostérone libre en seulement dix heures !² Cet ingrédient de première qualité soutient également les nouveaux produits générés. niveaux de testostérone libre tout en inhibant les œstrogènes en se liant à la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG), agissant comme un inhibiteur anti-aromatase et un inhibiteur de la 5 α-réductase.

MUTANT® TEST est chargé d'herbes naturelles, notamment de la paille d'avoine, de la racine de maca (Lepidium meyenii), de la canneberge, de l'extrait de racine d'éleuthéro, de la racine d'ortie, de la feuille de damiana, de l'hespérétine, de l'extrait de racine de renouée géante (Polygonum cuspidatum) (50 % de resvératrol trans), du curcuma. Extrait de racine (95% curcuminoïdes). Cela fait beaucoup de feuillage ! Ces herbes naturelles contribuent toutes aux effets anti-aromatisants (protecteurs de la testostérone) et aident à améliorer votre récupération et votre croissance musculaire, à raviver la libido, à améliorer la composition corporelle et à augmenter l'énergie.

Ce supplément de test de niveau alpha comprend également des microbiofonctionnels clés tels que l'acide D-aspartique (DAA), le zinc, la vitamine D, la vitamine B6, le magnésium et le sélénium, pour aider à soutenir des niveaux hormonaux équilibrés, la santé immunitaire, la santé cellulaire et musculaire. récupération - le tout amélioré avec de l'extrait de poivre noir BioPerine® (95 % de pipérine) pour une absorption maximale. Contrairement à d'autres suppléments prétendant augmenter les niveaux de T, MUTANT TEST est légal et approuvé par Santé Canada pour son innocuité et son efficacité. Une fois que vous aurez essayé MUTANT TEST, vous saurez que TEST IS LIFE.

You may also like

Recently viewed

Mutant TEST (90 capsules)
Double click for enlarge

Mutant TEST (90 capsules)

Availability: In stock
$39.99
SOLD OUT
Free Gifts
With Every Order!
TOP REWARDS PROGRAM
Receive $25 at 500 points!
Free Shipping
For All Orders Over $99!

Higher testosterone levels make it easier for you to gain muscle mass, lose fat, feel energetic and have a healthy libido - but around age 30, testosterone levels begin to drop by about 1% each year.¹ What a downer! Poor sleep, nutritional deficiencies, alcohol consumption, excessive endurance training, chronic stress and excess body fat can also zap your T levels too - leaving you feeling like all your hard work is for nothing. You can’t avoid the inevitable but you can fight back with MUTANT® TEST, a pro-caliber formula with concentrated levels of 18 ingredients designed to raise your testosterone levels faster.

Many test products only increase total testosterone (mostly bound forms) - which your body can’t even use for muscle growth signalling! Unlike inferior test boosters, key ingredient Testosurge® is a patented fenugreek seed extract that has been clinically shown to quickly & naturally increase the active testosterone forms you need to get results. In a double-blind placebo controlled study, participants using Testosurge® experienced a 313% increase in total testosterone, a 220% increase in bioavailable testosterone, and 120% increase in free testosterone in just ten hours!² This premium ingredient also sustains newly generated free testosterone levels while inhibiting estrogen by attaching to sex hormone binding globulin (SHBG), acting as an anti-aromatase inhibitor and 5 α-reductase inhibitor.

MUTANT® TEST is loaded with natural herbals including Oat Straw, Maca Root (Lepidium meyenii), Cranberry, Eleuthero Root Extract, Stinging Nettle Root, Damiana Leaf, Hesperetin, Giant Knotweed Root Extract (Polygonum cuspidatum) (50% Trans resveratrol), Turmeric Root Extract (95% Curcuminoids). That’s a lot of foliage! These natural herbals all contribute to anti-aromatizing (testosterone protecting) effects and to help enhance your muscle recovery and growth, reignite libido, improve body composition and elevate energy.

This alpha-level test supp is also includes key micro-bio functionals like D-Aspartic Acid (DAA), zinc, vitamin D, vitamin B6, magnesium, and selenium, to help support balanced hormone levels, immune health, cell health and muscle recovery - all enhanced with BioPerine® Black Pepper Extract (95% Piperine) for maximum absorption. Unlike other supplements that claim to raise T-levels, MUTANT TEST is legal and is approved by Health Canada for its safety and efficacy. Once you try MUTANT TEST, you’ll know that TEST IS LIFE.

--> To Top