Suppléments Double Bois HMB (120 gélules)

Economisez 9%


Prix:
Prix réduit$49.99 CAD Prix normal$54.99 CAD
Stock:
Re-stocking on

Avantages

 SOUTIEN POUVOIR SORTIR - Prend en charge la performance pendant l'entraînement en force.
 LES SOUTIENS MUSCLE RÉTENTION - Le HMB favorise la rétention musculaire en mangeant avec un déficit calorique.

 FAVORISE PROTÉINE LA SYNTHÈSE - Le HMB favorise la synthèse des protéines qui favorise l'augmentation du tissu musculaire.

Description

Le HMB (acide hydroxyméthylbutyrique) est un composé produit lors de la dégradation de l'acide aminé leucine et qui est naturellement synthétisé dans le corps humain. Des études ont montré que le HMB favorise la synthèse des protéines, un processus important pour le maintien du tissu musculaire maigre.

Lorsqu'il est pris en complément, des études ont montré que le HMB peut aider à soutenir la production d'énergie ainsi que la rétention musculaire en cas de déficit calorique.

Dosage recommandé

Prendre deux gélules de 500 mg par jour pendant que vous participez à un programme de musculation afin de favoriser l'augmentation musculaire lorsque vous mangez avec un surplus calorique et de maintenir vos muscles lorsque vous mangez avec un déficit calorique.

Effets secondaires

La supplémentation en HMB est non toxique et ne provoque aucun effet secondaire indésirable. Des études ont montré que son utilisation est totalement sûre à des doses quotidiennes allant jusqu'à 3 grammes, et des doses plus élevées sont également suspectées d'être sans danger.

You may also like

Recently viewed

Double Wood Supplements HMB (120 caps)

Save 9%


Price:
Sale price$49.99 CAD Regular price$54.99 CAD
Stock:
Only 2 units left

Benefits

 SUPPORT POWER OUTPUT - Supports performance while strength training.
 SUPPORTS MUSCLE RETENTION - H.M.B. supports muscle retention while eating at a caloric deficit..
 PROMOTES PROTEIN SYNTHESIS - H.M.B. promotes protein synthesis which supports the increase of muscle tissue.

Description

HMB (Hydroxy Methyl Butyric acid) is a compound produced when the amino acid leucine is broken down, and is naturally synthesized in the human body. Studies have shown that HMB promotes protein synthesis, a process that is important to the maintenance of lean muscle tissue.

When taken as a supplement, studies have shown that HMB may help support power output as well as retention of muscle when eating at a caloric deficit.

Recommended Dosage

Take two 500 mg capsules per day while participating in a strength training program in order to aid in muscle increase when eating at a caloric surplus, and to maintain muscle when eating at a caloric deficit.

Side Effects

HMB supplementation is non-toxic and causes no adverse side effects. Studies have found its use to be completely safe at daily doses of up to 3 grams, and higher doses are suspected to be safe as well.

You may also like

Recently viewed